Strasbourg : Un karaoké clandestin a cru échapper au confinement

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47258 Partages

Une rangée de bouteilles d'alcool colorées jonchant un bar brillant, des écrans sur tous les murs promptant les airs les plus kitsch, un cortège d'étudiants éméchés hurlant à la lune, et au centre : toi, un micro à la main, mettant ton âme en jeu pour séduire cette fille que tu as remarqué. Un tel scénario nous paraît surréaliste en ces temps de confinement. Et pourtant, c'était encore et toujours le quotidien au Bunny's Bar de Strasbourg, jusqu'au week-end dernier.
"Tenue correcte exigée", indiquait le panneau devant l'entrée. Aujourd'hui encore, une affiche le recouvre avec, griffonnée à la main, une toute nouvelle allégation : "Mot de passe exigé". C'est ce qui a mis la puce à l'oreille à la Police Municipale, qui a saisi le lieu lundi 30 mars.
Valentin Bouvier, directeur des lieux, nous confirme aujourd'hui que le karaoké ferme ses portes pour de vrai, jusqu'à nouvel ordre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire