Robocop, énième come back

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78415 Partages

La franchise RoboCop lancée en 1987 par Paul Verhoeven s'apprête a faire peau neuve. Suite au catastrophique reboot de 2014, le réalisateur néerlandais revient aux commandes pour un film dont la sortie est prévue pour fin 2021.
La parenthèse française se referme pour Verhoeven, après Elle (2016) et le très attendu Benedetta prévu pour cette année.
Peut-être pas, car si l'on en croit les premières informations le film pourrait proposer un casting en majorité "made in France", avec notamment Gérard Jugnot dans le rôle du commissaire et de Laurent Lafitte (Que Verhoeven a déjà dirigé dans Elle, ndlr) dans le rôle du célèbre justicier.
Une information qui fait sourire outre-Atlantique puisque on attendait Henry Cavill dans le rôle titre. Ce dernier n'a pas manqué de réagir en declarant "je ne connais pas ce Laurent Lafitte, d'ailleurs je crois qu'il est connu que par sa mère, il faudrait qu'il se calme sinon je m'en en charge. Petit conseil à Laurent, arrête de te prendre pour un autre". On en est sûr ils ne passeront leurs vacances ensemble.
Le français, lui, n'a pas réagi. Il a simplement fait une allusion au cours de l'émission Burger Quiz du 25 mars qui n'a pas échappé aux téléspectateurs, en declarant "peut être que je vais être un robot, ouais, ou peut être que je vais pas être un robot". En tout cas l'ancien pensionnaire de la comédie française sait menager le suspense. Réponse dans les prochains jours.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire