L'armée dit oui aux congés

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10825 Partages

Sous la menace du COVID-19, les militaires étaient astreints à rester en caserne, sans congés, jusqu'a nouvel ordre. L'armée a toute fois constatée que la mesure était inefficace et que le morale des troupes chutait.


"Recrues, cours de répétition et service long pourront rentrer chez eux dès le lundi 6 avril 2020" a annoncé Thomas Sussli, commandant de corps de l'armée Suisse. La bonne nouvelle est tombée ce matin lors de la conférence de presse du conseil fédéral. Alnsi les militaires pourront rentrer à la maison dès lundi et retrouver leurs proches qu'ils n'avaient pas vu depuis plusieurs semaines déjà.

"La situation en Suisse s'est stabilisée et garder des jeunes n'est pas la meilleure solution. Rester loin de ses proches, c'est dur." A ainsi ajouté le chef de l'armée suisse avant de conclure par :
"Comme ça on pourra piner Corinne et faure maigrir ce gros porc de Blot !"

Les militaires font ainsi sûrement fêter ça avec alcool et drogue dur comme le veut ce premier jour d'avril.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire