Un Belge se rajoute au casting du prochain OSS 117 de Nicolas Bedos

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 63018 Partages

Quelques échanges sur Instagram ont suffit à Sébastian Poulain à taper dans l'oeil de Nicolas Bedos de l'inclure dans le troisième OSS 117 avec Jean Dujardin, toujours, comme acteur principal.
"Il me faisait rire, ce con à commenter toutes mes storys. C'était fin, potache, un peu littéraire. Pris d'une curiosité, nous avons discuté par vidéos, et il m'a fait pensé un peu à Poelvoorde. Je n'avais pas encore totalement fini le film, et j'avais envie de le voir dedans. Je suis content du résultat, et Jean (Ndlr: Dujardin) était enthousiasmé par ce grand Belge, pour l'instant de taille, mais qui ne manquera pas de faire valoir son talent avec les années."
Du côté de Sébastian, il nage en plein bonheur : "Je suis un grand fan de Nicolas, de ses chroniques, de sa prose, et du personnage très provoc. Et que dire de ses deux films, surtout La Belle époque. Une merveille. Et pouvoir jouer dans le nouvel OSS 117, c'est une consécration. J'avais adoré les deux premiers. Et être aux côtés de Jean Dujardin et Pierre Niney... Je ne réalise toujours pas."

Nous attendons avec impatience cette sortie dans les salles en février 2021.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire