Des ours ont été aperçus au sud ouest de Rennes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74124 Partages

Tard dans la nuit du trente et un mars, plusieurs ours, type grizzli, ont été aperçus dans le petit quartier du "Pré Namet", au sud-ouest de Rennes. Mme Maréchal, 82 ans, nous raconte "Hier soir, vers 23h00 je suis aller ouvrir ma fenêtre car c'était une nuit sèche et chaude. Et tout à coup j'ai vu trois grosses peluches marrons qui se trouvaient de l'autre côté de ma rue. Cela fait quarante ans que je vis ici avec mon mari et nous n'avions jamais vu cela. C'etait super cela nous a fait un peu d'animation car c'est toujours calme ici au Pré Namet. Maintenant, j'espère que nous verrons des tigres, des girafes ou des lions. Je sais pas, l'apparition des ours était déjà un exploit, on peut rêver !!!"
Évidement la présence d'ours ici est dû au réchauffement climatique, cela nous fait encore une fois prendre conscience de l'urgence climatique. Et pour finir je vous le répète encore une fois RESTER CHEZ VOUS.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire