Coronavirus : le Dr Lampin découvre le remède contre COVID 19

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33266 Partages

Alors que la polémique autour du Dr Raoult n'arrête pas d'alimenter les médias, au CHU de Meurchin, en toute discrétion mais en toute transparence, le Dr Lampin poursuit ses essais contre le COVID et peut s'enorgueillir de résultats bien meilleurs que ceux de L'IHU de Marseille.
En effet, dans cette localité près de Lens, les patients positifs au COVID 19 sont tous traités à la 8.6 Bavaria. Un traitement que connaît bien le Docteur.
"Dès que les premiers patients sont arrivés, l'hôpital était déjà plein car nous n'avons que 2 lits (sa chambre Ndlr), mais cela ne pose aucun problème car notre succursale qui est le PMU d'en face, possède 200 places et une réserve de canettes assez suffisante pour tenir des semaines. De plus la proximité de l'usine CH'TI nous permet un approvisionnement efficace. Le traitement est simple, trois 8-6 par jour, selon les patients on ajoute des Jupi à la demande et quelques clopes. Le traitement est sans effets indésirables notables à part quelques nausées et migraines. À ce jour, on observe 100 de guérison sur une population de 120 personnes. Le plus difficile c'est de les faire partir."
Des résultats prometteurs, une amélioration sans précédant de la santé des patients, et s'il fallait plutôt regardé du côté du nord pour trouver un traitement efficace contre cette pandémie ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire