[COVID] La pilosité des aisselles peut transmettre le virus.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57008 Partages

À LA LOUPE – Difficile de se repérer parmi la foule de conseils et de préconisations relatives au Covid-19. Faut-il par exemple se raser les aisselles ? Pas forcément farfelu, ce conseil s'applique surtout au personnel soignant, vont valoir les médecins.
26 mars 17:56 - Thomas Deszpot
Les mesures de confinement ne touchent pas que la France, loin de là, et toutes les strates de la population sont concernées. Aux Etats-Unis, l'acteur Jim Carrey prend ainsi son mal en patience et attend le jour où il pourra de nouveau sortir de chez lui. Le New York Post rapporte que la star a décidé que d'ici là, il allait se laisser pousser les poils du corp, une décision qui a semblé curieuse à des internautes, en tout cas dans le contexte épidémique qui saisit aujourd'hui la planète.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire