LOISON-SOUS-LENS Une déséquilibrée envahie les rues de la ville.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35074 Partages

Il était environ 20h00 ce jour lorsque des témoins signalent des cris provenant de la rue de la Vienne à Loison-sous-Lens. D'ordinaire calme ce lotissement a été surpris par des cris et des bruits incompréhensibles. Une voisine raconte "On regardais la télévision, c'est très calme en ce moment on a été interpellé par des cris venus de l'extérieur." La voisine poursuit "on aurait dit des cris de bêtes, les voisins sont sortis aussi ils étaient effrayés".
La nouvelle police municipale contactée par téléphone se rend rapidement sur place mais rien à signaler a leur arrivée. Des rondes seront mises en place dans le quartier qui a depuis retrouvé son calme.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Ded