Lyon 7, l'inconscience sans précèdent de 4 voisins

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 36816 Partages

Dimanche 22 mars, 12h40, le drone XR2 des forces spéciales de l'armée de terre découvre un terrible acte d'inconscience. Un coup très dur pour les habitants de Lyon en cette période de crise liée au Covid-19.

Les quatre criminels se seraient échangés un paquet d'emmental étoile d'or en profitant des trous logés dans la pergola du 3ème étage. Le préfet a immédiatement fourni, aux autorités locales, un mandat de perquisition. Les intéressés racontent n'être au courant de rien. Cependant, la gendarmerie a rapidement trouvé la pièce à conviction nécessaire pour faire avancer l'enquête. La présence d'un plat de lasagne camouflé dans le four ne peut être réfuté. La police scientifique travaille actuellement sur une datation carbone 14 pour déterminer à quand remonte la cuisson.

Les quatre malfaiteurs paraitrons en comparution immédiate ce lundi 23 mars 12h00. Le ministre de la justice déclare le dossier comme inédit. L'audience donnera son verdict dans l'après-midi mais une chose est sûr : la peine sera lourde. Les complices encourent 50 ans de prison et une amende de 300 000 euros.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire