Coronavirus en Normandie une grosse progression

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 30789 Partages

Coronavirus en Normandie. Retrouvez les principales informations liées à l’épidémie de ce 18 mars
De jour en jour, le Covid-19 continue sa progression. En Normandie, 489 personnes sont désormais officiellement porteuses du virus. Enfermés chez eux, les Normands s’adaptent tant bien que mal, avec parfois de belles initiatives à la clé, tandis que les annonces d’annulations d’événements, de fermetures d’établissements ou de mesures en tous genres affluent en nombre. Retrouvez ici les principales informations de la journée du mercredi 18 mars 2020 liées à l’épidémie en Normandie.
La Normandie et la France ont vécu leur deuxième jour de confinement, ce mercredi 18 mars 2020, tandis que les contaminations au coronavirus progressent de manière inexorable. Dans la région, le nombre de cas confirmés s’élève désormais a 489 , soit 94 de plus que mardi. Dans l’Eure , un cas de contamination chez un bénévole des Restos du cœur a été communiqué. Le nombre de décès, lui, est monté à sept. 45 personnes sont actuellement hospitalisées.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire