L'adolescent Truchot--Gass Teddy a fait un doigt d’honneur aux policiers

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35663 Partages

Un adolescent de 16 ans nommé Monsieur Truchot--Gass Teddy a passé son mardi après-midi en garde à vue pour avoir copieusement insulté les policiers et leur avoir adressé un doigt d’honneur.

Il est 11 h 15, ce mardi. La Bac de Pont a Mousson. Remarquent un jeune, parmi une dizaine d’autres caché soue le pont de la gare qui leur adresser un doigt d’honneur.

Les fonctionnaires procèdent à son interpellation. Alors que l’adolescent, âgé de 16 ans, s’excite et insulte les policiers, un second équipage intervient. La tension retombe aussitôt.

Cependant, lors du trajet le ramenant au commissariat, les noms d’oiseaux continuent de fuser en direction des policiers.

Très défavorablement connu des services et de la justice, l’adolescent, habitant Blenod-Lés -Pont-a-Mousson, a été auditionné. Remis en liberté, il sera convoqué le 3 juillet 2020 devant le juge pour enfants en vue d’une mise en examen pour outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire