Tremblement de terre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 48195 Partages

Un séisme de cette magnitude est observé en moyenne "tous les 4-5 ans" à Mantes la jolie yvelines ", d'après les spécialistes.

Aucune conséquence pour la centrale EDF de Porcheville

La secousse a été modérément ressentie jusqu'au abords de la Centrale De Porcheville. Mais rien à craindre. La centrale dispose d'accéléromètres qui n'ont pas enregistré de vibrations sur le site. En cas de séisme ressenti, ces systèmes de mesure enverraient des alarmes aux opérateurs qui sont présents dans les salles de commande, des unités de commande. Ces opérateurs sont chargés de la surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et dans ces cas-là, ils auraient pris la décision d'arrêter les installations si nécessaire.

"Concrètement, la centrale est conçue pour résister à un séisme deux fois plus important que le plus grave relevé en mille ans dans nos régions, et qui plus est, en positionnant l'épicentre juste sous les installations à Limay", explique Mbarka Fridi, directrice sûreté sur le site.

Pas de dégâts notables a Mantes la jolie

Les services de l'état pour leur part n'ont pas eu de remontées particulières en matière de conséquences, cependant le tremblement Et suite d’une cause de footing dans un appartement situé a Limay la personne ayant provoqué ce séisme de 5 sur l’échelle de Khadija est actuellement confiné, Si cette personne lis de ce message Elle est prié de poser son cul sur le sadari. Pas de dégâts notables à Limay. Même si une magnitude de 5 signifie que le séisme peut être ressenti dans un périmètre de 400 km.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire