Revolucion Coktail dans le viseur du gouvernement

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 69100 Partages

Bar de nuit où se côtoie , prostitution, drogue et autre ‘gangbang anal’, cette chaîne de bar de nuit fondé par de français aurait été à la base du coronavirus où l’établissement proposé en des burgers, chicken wings mais surtout leurs fameux ‘Panini Pangolin ‘ .
Mis sur la carte à la demande de l’un des fondateurs ‘Thomas Gauthier’ . Lui même fan de chips d’ecailles de Pangolin. D'après certaines personnes l’ayant côtoyé il disait souvent : ´ Les chips de pangolin c’est croquant comme un petit thaïlandais ‘. Propos choquant qu’il devra sans doute rendre à la justice ainsi que certaines sommes détournées auprès des ses partenaires et actionnaires.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire