Corona-virus : Mutation et

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 63861 Partages

Ce samedi matin à 11h30, la préfecture de police de Angers, a signalé un incident lié à une victime du corona virus.
Selon les témoignages, une victime de 72 ans, a succombé des suites d’une aggravation immuno-déficitaire liée à la maladie.

L’homme aurait alors été conduit à la morgue, d’où il aurait mordu le médecin légiste 6 heures après l’heure officiel de son décès.
L’individu a été abattu suite à l’impossibilité des services de police de pouvoir le maîtriser.

Selon les déclarations, l’homme qui présentait une attitude violente et un état psychotique, aurait mordu un officier à plusieurs reprises à la carotides avant d’être abattu par les forces de l’ordre.

Les deux victimes, en état critique auraient été transférées à l’hôpital militaire de saints-Cyr-sur-Mer pour quarantaine après avoir développé des symptômes de violence.

Le docteur militaire Mr Dubriand, chercheur et spécialiste français des maladies virales et bactériologiques, stipule que « la maladie semble prendre un nouveau tournant, je tiens à rester prudent sur les déclarations qui ont été faite sur le retour à la vie de patient décédé suite à l’infection du virus.
Il est néanmoins indéniable de constater qu’une activité cérébrale peut être observé après le décès des patients et qu’une poussée de violence semble gagner les victimes en état critique.
Les patient infectés sont alors enclins à attaquer d’autres personnes sans en être consciente.
Cette évolution est liée à une nouvelle mutation du virus que nous ne comprenons pas encore mais qui inquiète la communauté internationale. »

D’après certaines sources, cette mutation du virus pourrait expliquer le renforcement des mesures de preventions mise en place par le gouvernement annoncées par notre premier ministre.

Cette mutation du virus, pourrait selon nos sources représenter le début d’une séquence de mutation, pouvant accroître la violence des patient contaminés.

Gilles Dubray.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire