NOUVEAU CLUSTER A GENEVE : LE CANTON BLOQUE L ARMEE INTERVIENT

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 46033 Partages

Suite à la découverte d'un cluster du COVID-19 sein du personnel de l aéroport , les autorités cantonales ont pris la décision de fermer totalement les entrées et sorties du territoire.
Les avions en provenance et à destination de l aéroport international de Geneve sont confinés sur la piste pour 14 jours. Les passagers seront approvisionnés en vivres et boissons mais doivent rester dans les avions jusqu au 27 Mars. Pour sécuriser la zone l'armée helvétique a été appelée en renfort pour éviter tout débordement.
Angela Merkel vient d appeler tous ses compatriotes à ne plus faire usage des compagnies aériennes helvétiques en provenance ou à destination du territoire suisse.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire