Après une n-ième mauvaise blague, un étudiant banni à vie du groupe du sale. Enquête.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23355 Partages

Cet étudiant, à qui tout souriait, a ce mardi fait la blague de trop. Il est un peu plus de 17h quand Etienne (qui souhaite depuis sa conversion au sale se faire appeler "Saletepu"), tente une périeuse blague sur les unités internationales. C'est malheureusement sans échauffement que l'exploit a été tenté, et s'en est suivi une exaspération de tous les belligérants en présence. Nous avons requit quelques témoignages saisissants. "On pensait qu'il avait arrêté, qu'il s'était mis au vert. Mais là il nous a pris de court avec cette blague vraiment plus merdique que d'habitude ... Bon, ca fera plus d'héritage pour sa soeur." raconte sa mère. Antoine, un proche du forcené, déclare "C'é hein BIG N00b". "Un véritable fils de pute" ajouta Yannis, maître sel depuis 20 ans.

Cet épisode ne s'est malheureusement pas bien terminé puis qu'Etienne, dit Saletepu, s'est fait bannir à vie de toute pratique du sale. On comprend évidemment le déshéritage voulu par les parents.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire