La pratique de l'Escape Game réduirait le risque d'attraper le Coronavirus

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39918 Partages

On ne présente plus le Coronavirus, protagoniste le plus célèbre de ce début d'année 2020. Déjà plus de 100 000 cas répertoriés dans le monde et de nombreuses victimes à déplorer. On peut aisément parler de pandémie et craindre à l'hypothèse de l'extinction de la race humaine...

Cependant, une découverte a chamboulé le milieu scientifique en début de semaine. D'après une étude réalisée par des chercheurs du CNRS de Genève, les bienfaits de l'Escape Game sur le cerveau et le développement des défenses immunitaires, seraient considérables.
En effet, l'Escape Game stimulerait les interactions sociales et la réflexion. Ce qui aurait pour effet de décupler la production de Sérotonine dans le cerveau.

Ce neurotransmetteur très puissant pourrait avoir des effets positifs sur l'augmentation des anticorps et leur efficacité.
Les capacités de résistance au Coronavirus d'un "patient test" ont été boostées de 578 pour cent.
Une expérience a été réalisée début Février : Les scientifiques ont placé 10 patients malades atteints du "COVID-19", dans un milieu clos non stérile avec deux patients volontaires. L'un d'eux avait pour habitude de pratiquer régulièrement des Escapes Game (Plus de 14 Escapes Room en une année) à l'inverse du second. L’expérience pris fin 18 jours après l'introduction des deux volontaires. L'un d'eux était gravement malade. Le second, habitué à la pratique des jeux d'évasion, était sain. Plus incroyable encore, son taux de sérotonine était 8 fois supérieur à la moyenne et des défenses immunitaires liées au Coronavirus s'étaient développées.

D'autres tests ont été réalisés sur plus de 145 patients volontaires. Les analyses ont toutes démontré la corrélation entre la pratique de l'Escape Game et la protection quasi totale contre ce virus. De même une majorité des patients sains testés auraient développé des capacités annexes au contact du Coronavirus. L'un d'entre eux (Thomas Elliot Jr) aurait déclaré dans la presse locale de son village, "pouvoir faire de la télépathie partielle". Plus de 10 d'entre eux auraient augmentés leur puissance musculaire par 15 en seulement 1 semaine. Un patient encore sous contrôle médical aurait réussi à parler 3 langues qu'il n'avait jamais apprises (Mandarin, Portugais et Sioux). Un patient paralysé, aurait retrouvé l'usage de ses jambes. Ce miracle serait dû à la modification de la densité de son système nerveux et osseux. Après examen tomodensitométrique dans un scanner, les os ont révélé être aussi durs et résistants que le titane. Le CNRS est encore dans l'attente de résultats. Les scientifiques ne savent pas encore si des griffes en adamantium peuvent lui sortir des phalanges dans les jours à venir.

Dans la lutte contre la propagation de l'épidémie et à la demande du ministère de la santé, nous avons le devoir de vous conseillez d'acheter des masques protecteurs, des solutions hydroalcooliques et d'aller pratiquer des Escapes Game.

Sources, CNRS Génève 04/03/20
Stan Lit, "Le Figa rote"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire