Officiel : PSG-Dortmund se jouera à huis clos !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 13041 Partages

Alors que la menace d’un huis clos pesait sur le match retour entre le PSG et le Borussia Dortmund, l’affiche des huitièmes de finale de la Ligue des champions se tiendra officiellement sans public après demande du ministère de la Santé.

Malgré l’épidémie de Coronavirus dans l’Hexagone où les derniers bilans évoquaient pas moins de 427 cas et 6 décès, la rencontre retour des huitièmes de finale de la Ligue de champions entre le club de la capitale et le Borussia Dortmund devrait en effet se tenir normalement au Parc des Princes.

«Le PSG confirme que le match de Ligue des champions PSG-Borussia Dortmund se déroulera le mercredi 11 mars et se disputera dans des conditions normales. Les rencontres de football ne sont pas concernées par les interdictions édictées par le ministère de la Santé. Tout le personnel du PSG est prêt à accueillir les supporters avec les conditions de sécurité maximales», ont ainsi fait savoir les champions de France dans un communiqué relayé par les médias espagnols.

«On verra comment la situation évolue et on en parlera avec le préfet. Le huis clos est une hypothèse», avait expliqué Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, mercredi. Et ce alors que le huis clos avait été décrété pour la rencontre entre Valence et l’Atalanta Bergame, le match entre la Juventus Turin et l’Olympique Lyonnais, prévu le 17 mars, risquant quant à lui d’être délocalisé. En France, seule la rencontre de Ligue 2 entre Chambly et Le Mans prévue ce soir fait l’objet d’un huis clos.

Contactez-nous Mentions Légales

? Aller en haut

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire