Une adolescente tuée par un requin à la Réunion

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42073 Partages

C’est la 14e attaque mortelle depuis 2011. Ce samedi matin, aux alentours de 10h sur le spot de Boucan Canot à Saint-Gilles, une adolescente de 17 ans a perdue la vie.



La jeune fille était venue surfer avec un ami dans des conditions idéales. 2m50, un déploiement anti requin, une lucidité de l’eau parfaite et pourtant...



La jeune fille, espoir du surf réunionnais arrivée depuis 5 mois à la Réunion a subit l’horreur.



Happée une première fois par le requin, elle perd sa jambe gauche et une partie de l’abdomen. Malgré la rapidité de son ami présent sur place pour la ramener sur la plage, le squale revient et lui arrache cette fois-ci une partie du tronc et la jambe droite.



Mylan parvient tout de même à la ramener sur la plage. Il lui fait un massage cardiaque tout en lui posant un garrot. Des témoins ayant vus la scène se précipitent pour aider. Malgré cela, quand les secours arrivent, ils ne peuvent que constater le décès de l’adolescente.



« C’était juste horrible » raconte Mylan, son ami. « On était venus tôt le matin car on savait que un dispositif avait été installé. On voulait profité au maximum »


« Elle a coulé comme un bouchon » raconte un témoin. « Puis très vite le sang s’est répandu dans l’eau, en entendant les hurlements, j’ai compris que elle avait été happée par un requin »





« En arrivant sur place, elle s’était vidée de son sang, nous n’avons rien pu faire pour la sauver. C’est un échec pour nous » raconte un ambulancier du SMUR.





Ce soir à 17h, un rassemblement est prévu sur la plage de Boucan pour rendre hommage à la jeune fille tragiquement disparue.




« C’était une jeune fille exceptionnelle, le club est en deuil. Eloïse avait une bonté incroyable. Toujours prête à aider quelqu’un, toujours le sourire. Elle aurait pu aller très loin » raconte Teddy son coach du bcsurfclub.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire