Interdiction des soirées Dance 90

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 87909 Partages

En raison de l'actualité mondiale et l'épidémie de Covit19, de nombreux organisateurs de soirées dansantes et plus particulièrement les soirées qui remémorent les années Dance 90 , sont interdites jusqu'à nouvel ordre.
En effet les organisateurs et autres discothèques ont peur que les Dj's passent dans leur playlists le titre emblématique The Rhythm of the Night du groupe Corona, qui engendrerait un mouvement de panique dans la foule.
Nous rappelons également que l'interdiction de jouer ce titre est étendue à toutes soirées privées (mariages, soirées coquines etc.. )

The Rhythm of the Night est une chanson d'eurodance du groupe italien Corona. La chanson est le premier single du groupe extrait de l'album du même nom. Le titre a eu un grand succès, atteignant le top 10 dans différents classements à travers le monde. Le single atteint la première place en Italie et y est resté pendant huit semaines consécutives. Il a également atteint le numéro 1 sur la carte US Billboard au début de 1995. La chanson contient un échantillon de la chanson Playing With Knives par Bizarre Inc. et Save Me par Say When!.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire