Bordeaux : Le corps d'une femme retrouvé dans les aux de la Garonne

mardi 21 septembre 2059 88763 Partages

Bordeaux : Le corps d'une femme retrouvé dans les aux de la Garonne

Nouvelle macabre découverte dans les eaux de la Garonne. Ce mardi en fin d’après-midi, le corps d’une femme a été retrouvé au niveau du quai Deschamps, rive droite à Bordeaux. Il flottait sur dans le fleuve rapporte Sud Ouest.

Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour repêcher le corps. Il était en état de décomposition. Des document d'identité ont été retrouvé sur le cadavre sous le nom de Amélia Sophie Dolindo âgée de 20 ans dont la disparition avait été signalé le Vendredi 28 Février 2019 à la sortie de La Plage boîte de nuit à Bordeaux. La police a ouvert une enquête afin de confirmer l’identité de la personne aux près des proches du défunt.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3