Crassier (VD): ils tapaient sur un homme au sol à coup de bars de fers

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31939 Partages

Des jeunes ont asséné des coups de bar de fer un homme au sol vendredi soir à Crassier (VD) lors d'une bagarre près du centre communal impliquant une trentaine de personnes. La victime a pu se sauver. Trois suspects ont été interpellés.

Alertées vers 23h00 par des citoyens, des patrouilles se sont rendues sur place en urgence. Plusieurs individus se sont enfuis, mais quelques-uns ont été rattrapés et débusqués, a communiqué la Police Nyon Région lundi.

Entre-temps, un résident du quartier a signalé qu'un homme au visage ensanglanté s'était réfugié chez lui pour fuir ses agresseurs. Le blessé a aussitôt été pris en charge par les policiers.

La victime a expliqué qu'elle organisait une fête d'anniversaire lorsque ce groupe, inconnu, a commencé à les prendre à partie à grand renfort d'insultes et de menaces. Le lésé s'étant rebellé, il a été roué de coups de planche, de pied, de poing ainsi que de bars de fers.

«Ces phénomènes de bandes sont cycliques, nous avons déjà eu des problèmes par le passé, mais nous étions plutôt tranquilles depuis quelque temps. Parfois des bandes se reforment et cela peut réveiller d’anciennes rivalités.»

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire