Coronavirus : 3 cas confirmés à l’Accueil Loisirs Jeunes de Nemours en Seine et Marne.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16963 Partages

C’est sans plus attendre que l’information nous a été confirmer ce Lundi 2 Mars par nos confrères de l’hôpital de Nemours, Mehdi Louitfi, Vicky Perrin et Hamid El Hammoumi ont été contaminé par le virus COVID-19.
Ce dernier a effectué une visite au salon de l’agriculture avant de rejoindre ses parents à Puiseaux dans un village non loin de Nemours où il réside, il a aurait été infecter dans un de ses deux endroits, nous en serons plus dans la soirée.
Mehdi Louitfi surnommé « le bohémien » a quant à lui effectuer un voyage humanitaire il y a 15 jours aux abords de la frontière italienne où il se pourrait qu’il ait contracter le virus la bas.
Quant à Vicky Perrin, elle serait originaire du nord de la France, cela suffirait pour convaincre nos médecins que le virus proviendrait de cette jeune femme.
Parmi ces trois animateurs contaminer par le virus, nous ne savons toujours pas qui l’aurait propager aux autres, néanmoins aucune hypothèse ne sera écarter.
Quant au directeur de la structure, Abdenbi Belmadani nous dit qu’il est terriblement abasourdi par la nouvelle mais pas choquer : « c’est sûr que là on ne peut pas être sûr de l’origine de la contraction du virus, entre Hamid ce pervers de merde qui aurait pu se taper une vache au salon de l’agriculture, le bohémien cet enculer de sa race qui se balade à poil partout où il est ou alors Vicky qui fait des aller retours dans le nord où ça s’encule en famille, du sexe en veux tu en voila, je ne sais plus où donner de la tête ».
La Mairie de Nemours a tout de suite appeler au confinement et appeler tout habitant de Nemours à rester chez soit et ne sortir en aucun cas, un appel lancer par Anne-Marie Marchand, maire de Nemours qui risque de claquer dans pas longtemps virus ou pas.
M.SALAMI

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire