Pharmatex annonce une réémission de plus de 95 des patients

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 46272 Partages

C'est ici dans le grand hall du siège de l'empire de Pharmatex International que nous sommes convié pour cette conférence de presse, tant attendue. Ce matin il est 11h30 quand Daniel Frotz PDG et fondateur de Pharmatex International, se présente devant le pupitre qui trône au centre des ces escaliers en verre qui reflètent les rayons du soleil.
Nous restons le souffle coupé dans l'attente qu'un son sorte de sa bouche. Il réajuste le nœud de sa cravate, racle sa gorge pour éclaircir sa voix puis affiche un petit sourie, avant d'annoncer publiquement que le traitement du Viridaecan offre officiellement une réémission totale de plus de 95 des patients atteints de cancer de tous types.
Il clôture son discours après une multitude de remerciement, par " Je vous offre aujourd'hui la vie, n'oubliez pas à quel point elle est précieuse ! "

John MEYER

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire