La Louvière : Un patient de l'hôpital de Jolimont contaminé par le Coronavirus

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 32093 Partages

(Un patient de l'hôpital de Jolimont contaminé par le Coronavirus)

Un patient de l'hôpital de Jolimont contaminé par le Coronavirus de son retour d'Italie

Le patient un italien habitants de la région du Centre de retour d'Italie depuis lundi ce dernier ce presente à ce jour au service pneumologie du service de Jolimont à La Louvière celui-ci explique au pneumologue avoir de la fièvre le docteur décide de Luis faire une prise de sang en urgence immédiatement car le patient à fait savoir au pneumologue qu'il était de retour d'Italie, 1h après résultats de la prise de sang le patient et porteur du Coronavirus celui-ci à immédiatement été mis en quarantaine pour éviter la contamination dans l'hôpital, sachant que le patient c'est déplacer dans l'hôpital avant sont rendez-vous la protection civile à été appelé en urgence pour désinfecter l'hôpital et toutes les personnes qui sortent de l'hôpital, à l'heure nous ne pouvons pas dire si d'autres personnes ont/ être contaminé au sein de l'hôpital de Jolimont ou en dehors de celui-ci !

Voici les conseils de la protection civile : si vous présentez les symptômes suivants :

Les symptômes évoquent principalement une infection respiratoire aiguë (fièvre, toux), mais des difficultés respiratoires et des anomalies pulmonaires détectables radiologiquement sont également décrites, ainsi que des formes plus sévères. Dans ce cas-là, « le patient peut présenter une détresse respiratoire aiguë, une insuffisance rénale aiguë, voire une défaillance multiviscérale pouvant entraîner un décès.

Dans l'un de ces cas, veuillez vous présenter aux urgences. (avec un masque si vous en avez la possibilité pour ne pas contaminer d'autres personnes)

Pour l'instant, un seul cas a été constaté.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire