Coronavirus & Croissance... Le début de la fin ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16778 Partages

Le coronavirus se propage partout dans le monde et jusque dans les places boursières. Cette semaine, les marchés financiers ont connu leur pire période depuis la crise économique de 2008. La forte diffusion du virus n'arrange rien : personne ne sait combien va coûter cette épidémie aux entreprises.

L'épidémie contamine l'économie mondiale. Alors que le coronavirus continue de se propager partout dans le monde, ce sont désormais les marchés boursiers qui s’inquiètent des conséquences du virus, découvert en Chine en décembre 2019 et qui a fait plus de 2.900 morts. Avec une nouvelle forte chute vendredi à Wall Street aux Etats-Unis et un fort recul en Europe, les marchés financiers ont connu leur pire semaine depuis la crise économique de 2008. En six jours, la Bourse de Paris a perdu à elle seule 12.

Autre fait, la croissance démographique, elle aussi déjà impactée.
On retrouve en effet une chute libre de la croissance, d'ores et déjà impactée à 0,1 pour ce seul mois de janvier.
A ce rythme c'est le cercle vicieux "démographie et économie" qui attend les français et le monde en général.
Plusieurs chercheurs, scientifiques et intellectuels planchent sur les solutions pour inverser les tendances.
Et il s'avère qu'une solution est en passe d'être trouvée, sous réserve de premiers test.

Il s'agirait d'un reproducteur mâle, sculpté, fier et virile.
Originaire du nord de la France, un ch'timi ou chetemi pour être précis.
Il serait doté d'une contenance encore méconnue mais il serait équipé d'un appareil reproducteur hors du commun et incroyable.
El "Dieu", El "Monstro", "GB", "Gros buffle" ou "Gégé" le surnomme t'on à travers ces lointaines contrées.
Celui pour qui, l'expression la "3ème jambe" prendrait tout son sens, serait capable selon les dires, d'avoir assez de réserve pour féconder une dizaines de femelles avec une seule récolte de sa semence.
Encore plus, par litres, serait il capable de recouvrir ses victimes jusqu'à étouffement et suffocation, toujours selon certains témoins.
L'avantage au vu des premiers résultats, résiderait dans le fait que celui ci serait des plus coopérant après compensation de quelques litres de bières et un paquet de chips barbecue.

Les conséquences dramatiques de ce Coronavirus et l'évolution de notre société ne sont donc peut être pas encore jouées.
Pour les spécialistes, seul cet être mystique, vivant au sein de la commune de Lespesses, serait en mesure aujourd'hui, de changer la face du monde.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire