Un nouveau cas de connarovirus détecté en dans le Finistère

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47732 Partages

Aujourd'hui, vendredi 28 février 2020, un nouveau cas de connarovirus a été détecté dans le Finistère. Le patient, un lusitanien résident à Logonna-Daoulas, a été détecté positif au la nouvelle souche du Covid-19, le connarovirus. En effet, après une batterie de tests, la confirmation est tombée aux alentours de 18h30 : ce mec est bien un connard.

N'oubliez pas les règles de sécurité élémentaires, ne parlez pas aux ewoks, ne répondez pas aux trous de balle et foutez leur un doigt dans le cul.

Le maire de Logonna-Daoulas, accompagné du préfet du Finistère a déclaré lors d'une conférence de presse : "avoir un habitant positif au connarovirus sur le territoire de ma commune est une insulte aux logonnais et je prendrai toute mesure nécessaire pour contenir la propagation de sa connerie."

Source AFP

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire