Un nouveau cas de Igovirus a été confirmé ce jeudi à Montpellier

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39461 Partages

Une équipe de scientifiques israéliens est en train de mettre au point un vaccin contre le igovirus qui pourrait être prêt d'ici quelques semaines et disponible sous 90 jours, selon le ministre israélien des Sciences et de la Technologie, Ofir Akunis.

"Félicitations à MIGAL pour cette percée impressionnante. Je suis convaincu qu'il y aura de nouveaux progrès rapides, qui nous permettront de fournir une solution efficace face à la menace mondiale du igovirus, un virus qui je le rappelle, fait sombrer les victimes dans la démence. En proie à la folie ils s'expriment de manière incompréhensible par des expressions inventées de toutes pièces répétées à toute berzingue" a déclaré Akunis, rapporte le Jérusalem Post.

"Le vaccin est basé sur un nouveau vecteur d'expression protéique, qui forme et sécrète une protéine soluble chimérique qui libère l'antigène viral dans les tissus muqueux par endocytose auto-activée, provoquant la formation d'anticorps par le corps contre le virus," a-t-il expliqué.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire