COVID-19 L’OMS ferme les frontières

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99831 Partages

A quelques heures de la Semaine de relâche pour plusieurs, L’organisation mondiale de la santé a finalement pris les grands moyens pour contrer l’évolution de l’épidémie. A compter de midi aujourd’hui, 28 février 2020, les voyageurs ne pourront plus entrer ou sortir de leur pays. Ce qui veut dire que les personnes présentement à l’extérieur de leur pays devront y demeurer pour une période indéterminée, les personnes ayant prévu des voyages à l’extérieur à de leur pays devront quand à eux prévoir d’autres avenues. De plus, toutes personnes ayant voyagé à l’extérieur de leur pays d’origine depuis janvier 2020 devront se soumettre à une quarantaine obligatoire, se tenir éloigné de toute personne n’ayant pas voyagé ou ayant un système immunitaire déjà faible, on pense aux enfants, personnes âgées et personnes malade affirme le Docteur Filial.

La propagation du virus est maintenant rendu incontrôlable, nous pensions que les gens auraient eu la conscience de rester au pays par eux-mêmes afin d’éviter toute contagion et propagation.

Suite à la confirmation d’un cas à Montréal, on ne peut imaginer l’ampleur que cela peut prendre en territoire Québécois et Canadien.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire