Le Valais en quarantaine suite à la découverte de plusieurs cas de coronavirus dans le canton

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37438 Partages

La nouvelle vient de tomber, une dizaine de cas ont été diagnostiqué à Savièse commme on vous en parliez hier, mais également à Sion, Martigny et Collombey-Muraz. Afin de réduire tout risque de propagation en dehors du Valais, les autorités cantonales ont décidé de fermer toutes les voies d'accès au canton de Vaud, du Tessin, de Berne, d'URi et à l'Italie et la France. Cette mesure durera probablement plusieurs jours afin d'évaluer les réels risques de cette épidémie.

La ligne du Simplon s'arrêtera désormais à Aigle et celle du Lötschberg à Spiez. Plus aucun train ne circulera en direction du Valais. L'autoroute a déjà été fermé à la hauteur de Saint-Maurice et des barrages policiers sont actuellement en train d'être mis en place dans les communes limitrophes au canton de Vaud.

Christopher Revaz

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire