Coronavirus EN DIRECT : Après la Croatie et la Suisse, la France annonce elle aussi encore un cas…

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39318 Partages

Plusieurs nouveaux cas suspects en France sont à signaler ces dernières heures. Ainsi, selon La Normandie, un jeune Kurde présentant des symptômes à bord d’un bateau à quai au port du Havre, a été transféré en urgence à l'hôpital Jacques Monod au Havre.
Face à l’épidémie de coronavirus, les ports Haropa, via les capitaineries et en lien avec les services de l’État, diffusent aux professionnels des places portuaires et aux passagers qui débarquent sur le sol français les informations utiles.
«Pour ce qui concerne les navires, la procédure de veille sanitaire permanente reste en place. Le niveau de vigilance actuel prévoit que les capitaines des navires qui font escale doivent informer la capitainerie, via une Déclaration maritime de santé normalisée (DMS), toute pathologie qui se déclarerait à bord. Les DMS reçues sont automatiquement transmises à l’Agence régionale de santé (ARS) », explique Haropa dans un communiqué.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire