Un moreau gassama on fire permet aux epis futsal de conserver sa place de leader

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 68112 Partages

Malgré un match serré sur le papier les epis futsal ont logiquement remporter la victoire 4-3 grâce notamment à une frappe de sidouni ( l’homme aux 400 conquêtes) qui arracha la lucarne du gardien adverse en surpoids.
Dans Une deuxième mi temps sous haute tension avec un arbitre dépassé par les faits de jeu notamment dû à une pression constante au take tacos , ce sont les joueurs de bruay qui menaient la danse mais c’est le roc gassama avec sa teub de 25 cm qui permettait à Adrien dauchy ( fan de Dechy depuis sa tendre enfance ) de garder jusqu’à la fin du match sa cage inviolée grâce à des gainages et des tacles venus d’ailleurs.
Les supporters endiablé soutenaient corps et âme leur équipe mais après l’arrivait d’une beurette sponsorisé adidas c’était une autre guerre qui se préparait ! Mais qui va donc la sauter ?? Kamel bambou va t’il lui mettre sa feinte semelle ??? La pioche va t’il sortir sa batte ??
Belle victoire pour la montee maintenant place au match de la À samedi face au dauphin coeur-sur-sambre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire