Moussa Konaté au cœur d’un règlement de compte

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 69146 Partages

Moussa Konaté a droite sur la photo âgé de 31 ans. Suite à une affaire qui remonte à 2002, ce jeune routier est passé à l’acte. La série de violence a commencé en 2002, à Blois, quand Sébastien a agressé Moussa à l’aide d’un couteau car il lui avait volé son bucket de chiken Tek.

Au matin du 10 février 2020, Madame x a informé la police qu’une violente bagarre était sur le point d’éclater, rue Albert 1er. Les autorités sont arrivés sur place et ont découvert Moussa armé d’un lance pierre et de cailloux, rouant de coups Sébastien.

Papis de son surnom a expliqué aux enquêteurs qu’il reconnait avoir volé des wings à Sébastien mais n’avait pas digéré son agression au couteau.

Moussa est actuellement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Blois en attente de son jugement le 22 septembre 2020

Le procureur de la république de Blois, Frédéric chevalier a salué le travail des policiers de Blois.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire