Un professeur invente un remède contre la flemme

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 51711 Partages

Depuis longtemps, les professeurs recherchent un moyen de faire travailler leurs élèves. Ce rêve impossible vient pourtant de devenir réalité !

En effet, ce mercredi 12 février 2020, un professeur de sciences a créé une méthode infaillible pour endiguer l'épidémie de flemme qui sévit dans la classe de 1B du centre scolaire S2J. Celle-ci consiste à installer des pics en fer sur les bancs des élèves afin qu'ils ne puissent plus se coucher dessus. Voici son témoignage :

"Au départ, je trouvais que l'idée était un peu trop extrême. Les élèves se plaignaient de douleurs au bras, et leurs cris perturbaient le cours. Mais au fil du temps, après avoir aiguisé un peu plus les pics, les élèves ont commencé à éviter de se coucher sur les bancs. Cette méthode était incroyable !"

Quoi qu'il en soit, l'éducation ne cessera visiblement jamais de nous surprendre ! C'était déjà le cas en 2017, lorsqu'un professeur de mathématiques utilisaient des fléchettes tranquillisantes sur des élèves turbulents. Celui-ci avait déclaré "Ouai mais je suis pas venu ici pour souffrir okay?"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire