Le FC Rotaldo à la dérive... Changement de leader opéré...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 54789 Partages

"Il y a des soirées d'anniversaire qui parfois finissent mal...", c'est ce que doit se dire le président du FC Rotaldo après cette 4eme journée du championnat Abricoleague. En effet, les joueurs du club pensaient tenir un match nul et leur premier point de la saison mais 4 buts MPG sont venus éteindre leurs espoirs.
A noté la chute du leader avant cette journée du Football La Poule sèchement battu sur sa pelouse 5-0 face à l'AS Mona'coule.
La bonne opération du week end se trouve donc du côté du FC Petite Popiette qui, grâce à sa victoire 4-1 face à MoukandjoTuNousManque, se retrouve seul leader avec 10 points et 2 points d'avance sur l'AS Mona'coule et Huracàn.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire