Jennifer Lopez revient sur son duo avec Shakira durant le Superbowl et sur leurs précédentes révélations communes!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92991 Partages

Notre envoyée spéciale et journaliste proche à la fois de Shakira et Jennifer Lopez a eue la chance d'obtenir une interview, reçue dans la loge de Jennifer Lopez, seule avec elle pour réaliser son interview.

Cette interview est donc totalement exclusive à notre journal et à été réalisée par nous et pour vous, nos lecteurs.

Tout ce qui est dit dans cette interview est réel et n'est absolument pas un fake.
La rencontre ayant bel et bien eue lieu dans la loge de Jennifer Lopez, à l'abri des regards, flashs des paparazzi et des fans envahissants indiscrets.

Pour des raisons évidentes, le ou la journaliste qui a eue la chance de pouvoir nous informer et nous proposer toutes ses nombreuses interviews exclusives auprès des deux chanteuses, reste couverte sous l'anonymat à sa demande, ainsi qu'aux demandes insistantes des deux artistes, sans quoi elles refuseraient nos interviews au même titre que celles des autres journalistes.

Voici à présent, l'interview dans son Intégralité:

Journaliste Envoyée Spéciale: -Bonsoir Jennifer Lopez, auriez vous un moment à m'accorder après cette soirée de folie pour répondre à quelques questions?

Jennifer Lopez: -Oui, bien-sûr, bien volontiers! Allez-y, je vous écoutes?

Journaliste: -Tout d'abord, donnez nous votre ressentis par rapport à cette soirée de folie?

Jennifer Lopez: -Eh bien, je ne m'attendais pas à un événement aussi grandiose, c'est une chose de chanter sur la scène de coupe du monde, ça en est une autre de chanter sur la scène du superbowl! Le Spectacle et la foule étaient grandioses! C'était un moment inoubliable pour moi, durant lequel j'ai eue l'occasion de pouvoir partager la scène avec Shakira! un immense événement, un moment grandiose, incroyable et unique à mes yeux!

Journaliste: -Pas trop fatiguée? Quel a été votre ressentis justement par rapport à son apparition sur scène à vos côtés? car les fans ont quand même tendances à vous mettre en concurrence toutes les deux et certains fans quand même assez nombreux, ont tendances à croire que Shakira et vous êtes des rivales, des ennemies publiques, que y a une certaine animosité entre vous, que vous vous fuyez comme la peste, et vous évitez un maximum, qu'en pensez-vous de tout ça justement et que voulez-vous répondre à ces fans-là?

Jennifer Lopez: -Si un peu quand même mais ça va je suis plutôt habituée à ce genre de grands événements mais c'était tout de même grandiose et quand même un peu épuisant, je dormirai bien ce soir :rire:

Jennifer Lopez: -Mon ressentis par rapport à l'apparition de Shakira sur scène? Eh bien ça c'est bien passé, nous avons formées toutes les deux un formidable et super duo de chocs, elle a très bien fait ça tout comme moi je pense.

Jennifer Lopez: -ça nous amuses toutes les deux d'entendre ce genre de choses car il n'en est absolument rien, pour ma part en tout cas et pour la sienne également je pense, il est vrai que parfois nous avons été amenées à être mises en concurrence lors de certaines coupes du monde, se disputant la scène pour savoir laquelle des deux aurait la chance d'y être lors de la cérémonie, mais je peux vous assurer qu'il n'y a aucune animosité dans notre relation, on ne se considère vraiment pas comme des ennemies, on ne se fuit pas du tout comme la peste, on ne se fusille pas du regard, on ne cherche pas du tout à s'éviter non, bien loin de là! Vous savez il y a ce que les fans pensent et la réalité, et parfois ce sont deux choses totalement différentes!

Jennifer Lopez: -C'est aussi un peu pour cette raison qu'à la fin on a voulues montrer à nos fans le contraire justement: l'union entre nous, l'accolade amicale... elle et moi ne sommes pas sur scènes pour se déchirer l'une ou l'autre ou pour se mettre des bâtons dans les roues, nous ne sommes pas un ring ni dans une arène ou dans une cage mais bien sur une scène pour chanter et pour exprimer notre joie aux fans d'être là!

Journaliste: -Eh bien parlez-nous en justement de cette fameuse scène finale, expliquez là nous pour ceux et celles qui ne l'ont pas vue?

Jennifer Lopez: -Ohh... Eh bien, à la fin de notre prestation commune, une fois les dernières notes retenties, nous avons posées toutes les deux fièrement côte à côte, ensuite quelques instants plus tard eh bien, elle et moi nous sommes serrées dans les bras et nous sommes échangées une poignée de main souvent appelée le "high-five" en anglais je pense, à deux reprises. Cela nous a permises toutes les deux de montrer à nos fans que nous sommes assez unies, et que contrairement à ce qu'ils pensent non on ne se bat pas comme des chiffonnières, on ne se fuit pas comme la peste, on ne se regarde pas de travers, on ne se fusille pas du regard...il n'y a aucune animosité entre nous, on s'apprécie l'une l'autre même lors de nos différentes confrontations!

Journaliste: -Que c'est beau de pouvoir partager ce genre de moments entre artistes sur scène... après cela comment ça s'est déroulé? vous vous êtes saluées toutes les deux et êtes parties chacune de votre côté? vous vous êtes félicitées? Racontez-nous pour vos fans curieux!

Jennifer Lopez: -C'était un moment agréable et inoubliable que nous avons partagées là toutes les deux c'est sûr, il restera probablement à jamais gravé dans ma mémoire! Non pas vraiment, on a continuées à se serrer dans les bras, elle en a alors profité pour me chatouiller un peu ensuite je l'ai alors félicitée, remerciée pour notre duo et elle a ensuite fait la même chose, ensuite nous sommes retournées chacune dans notre loge. Encore après on a échangées ensembles des remerciements, félicitations...

Journaliste: -Justement à propos de tout ce qui est tickling, chatouilles, léchouilles, qu'en est-il à propos de vos fameuses déclarations? vous les confirmez? les regrettez? dites-nous tout!

Jennifer Lopez: -En ce qui me concerne, j'assume entièrement tout ce que j'ai pu vous confier à ce sujet assez particulier, un peu privé et je pense que Shakira vous en dira autant, c'était une sorte de délire entre elle et moi et ça a peut-être aidé à renforcer nos liens qui sait?

Journaliste: -Vous en parlez au passé donc vous semblez avoir tournée la page? plus rien ne s'est passé depuis à ce fameux sujet?

Jennifer Lopez: -Pas vraiment non, j'en parle au passé car c'est à ce moment là que ça a commencé de plus belle, mais il nous arrive encore parfois de se titiller l'une l'autre lorsqu'on se croise dans ce genre d'événements...Si vous voulez tout savoir à ce sujet, Shakira m'a même proposée un week-end de me recevoir chez elle pour ce genre de choses :rire:

Journaliste: -Et quelle a été votre réponse ?

Jennifer Lopez: -Non :rire: Je plaisante, ce n'était pas le bon moment pour moi et je lui ai donc promise à ce moment là que nous remettrions ça et réglerions ça lors du super bowl, promesse tenue, j'espère qu'elle n'a pas été trop déçue... dans ce genre d'événements il y a tout de même des limites à la rigolade même en ce qui nous concerne...

Journaliste: -Simple curiosité, vous lui avez déjà rendue visite chez elle? vous avez déjà visitée sa maison? son "chez elle"? ou l'inverse?

Jennifer Lopez: -ça m'est déjà arrivée, oui...

Journaliste: -Donc si elle vous proposait de remettre ça dans un autre contexte plus convivial, moins "limitées" par les événements, vous ne diriez pas non alors? vous n'y verriez aucun inconvénient?

Jennifer Lopez: -Joker :rire: Non sérieusement, je ne saurais pas vous dire cela comme ça, ça dépend, à voir en fonction de ce qu'elle propose...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire