Létang était plein

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40674 Partages

Grosse surprise du côté du Stade de Rennes où le président Olivier Létang vient d'être limogé par le propriétaire François Pinault.

Selon nos informations, cette éviction serait intervenue après que le président ait été vu passablement éméché dans son bureau.

Les salariés l'ayant trouvé dans une situation peu recommandable relatent qu'il tenait des propos confus du type "Le SRFC sera en Champions League la saison prochaine". Le propriétaire aurait alors été appelé sur le champ et aurait pris les mesures qui s'imposaient.

Les rennois sont désormais dans l'expectative en attendant le nom de son remplaçant, selon des sources proches du club, la piste Jean-Pierre Rivière suivrait son cours

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire