Bruno, gagnant de " The Défi " : " Je n'ai pas voulu passer pour ce que je ne suis pas "

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 51281 Partages

Hier soir s'est déroulé la finale de la 7ème saison de The Défi. Ils n'étaient plus que 4 à espérer décrocher la victoire et le chèque.

Au terme de cette finale, c'est Bruno qui a remporté la somme de 117 049 €. Une victoire qui a émue le jeune brestois de 27 ans. Et oui, c'est un garçon qui gagne. Il était vrai que jusqu'à présent, Jérôme a été le seul vainqueur homme de l'émission. C'est ce qui rend d'ailleurs Bruno fier de sa victoire, et ne s'est pas privé de le dénoncer lors de l'After.

" Je suis très content d'être le deuxième garçon à gagner ce jeu. Mais ça ne veut pas dire que je suis misogyne. Bien au contraire. Toutes les filles qui ont gagnées sont de bonnes gagnantes aussi. "

Fort heureux de ses nouveaux gains, le jeune homme a annoncé qu'il comptait s'en servir pour ouvrir un club nautique pour enfants et adolescents dans sa ville de Brest. On lui souhaite d'avoir beaucoup de succès.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire