Les cracheurs de l'EI

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 36918 Partages

CONTAGION - Plus d'un mois après la détection du coronavirus 2019-nCov en Chine, le bilan de l'épidémie s'établit désormais à près de 500 morts et plus de 24.000 cas confirmés.

VERS UNE ATTAQUE INFECTIEUSE PAR TRANSMISSION INTER HUMAINE?

L'OMS affirme sur un rapport rendu par les observateurs américains sur place en Malaisie et Philippines que l'État islamique tres actifs dans le secteur asie auraient volontairement exfiltré de zones à risque d'épidémies de Ncov plusieurs groupes de jeunes adultes afin de les infiltrer vers l'Europe.
Ainsi Bruxelles, Paris et même Londres malgres un brexit récent sont en cours de renforcement de leurs dispositifs de sécurité concernant ces "cracheurs de virus terroristes".
Si cette action est inédite elle pourrait mettre à mal tous les effort de quarantaine des pays ayant une réponse sanitaire adaptée. Une pandémie incontrôlable serait à craindre dès le début de la semaine prochaine.

L’OMS lance un appel de fonds de 675 millions de dollars

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a lancé mercredi un appel de fonds de 675 millions de dollars (613 millions d’euros) pour combattre ces trois prochains mois l’épidémie de pneumonie virale qui a déjà fait près de 500 morts.

« Nous demandons 675 millions de dollars pour financer le plan pour les trois prochains mois. 60 millions de dollars sont destinés à financer les opérations de l’OMS, et le reste est destiné aux pays qui sont particulièrement menacés » par le virus, a déclaré le directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Gebreyesus, lors d’une conférence de presse.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire