Invasion de serpents à Roynac (Drôme)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64729 Partages

Ce vendredi 31 janvier 2020, plus de 1800 serpents ont été capturés dans la petite ville de Roynac de la Drôme. Jusque là sans histoire, Roynac fut il y a quelques jours victime d'une invasion sans précédent. C'est plus de 1800 spécimens de serpents qui ont semé la panique dans la commune. Cobras, serpents à sonnette, boas, pythons sont aujourd'hui très répandus dans les rues, mais également dans la canalisations de la ville.

Lors d'une déclaration officielle, la maire de Roynac, Mme Valérie Arnavon, conseille à tous ses habitants de restez chez eux. Par ailleurs, elle encourage ceux ayant prévu de venir s'installer à Roynac de patienter quelques mois afin que le problème soit résolu par l'équipe en charge.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire