Suite à des projections à la maison d'arrêt de Foix: Les enquêteurs font tomber un réseau de proxénétisme

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55134 Partages

Une organisation « extrêmement élaborée » officiait dans le proxénétisme depuis le début d’année au sein de la maison d'arrêt Sous sa coupe, d'une demi douzaine de jeunes détenu et dirigé depuis la maison d'arrêt de Foix. L’enquête de la brigade de répression du proxénétisme de la police judiciaire de Toulouse en collaboration avec l'administration pénitentiaire de la maison d'arrêt a permis d’identifier des suspects. Le réseau est en cours de démantèlement.

Il s'agirait d'une organisation très structuré qui opère au sein même de la maison d'arrêt qui forcerait de jeunes détenu à avoir des relations tarifées avec d'autre détenu, c'est tout à fait par hasard que les surveillant de la maison d'arrêt on pue collaborés à cette vaste affaire. Alors que les surveillant viennent récupérer des projections à la maison d'arrêt les téléphones saisie sont envoyés en analyse qu'il tombe sur des conversations suspecte entre un certain Dylan D. dit Dybala actuellement incarcéré pour traffic de stupéfiant et l'extérieur au sujet de récupération des rémunérations des relations à l'extérieur de la maison d'arrêt.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire