Tentative de meurtre à la maison d'arrêt de Montauban : victime de coups de couteau et grièvement blessée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 91885 Partages

La futilité du motif de cette agression n'a d'égal que la violence de celle-ci. Un homme a poignardé un détenu à la nuque dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 à la maison d'arrêt Beau soleil de Montauban dans le Tarn et garonne. La victime s'en sort avec tout de même sept jours d'interruption de totale de travail mais les conséquences auraient pu être gravissimes.

Le détenu a été placée au confinement dans la foulée de l'agression dont il s'est rendu coupable et qui a eu lieu à 12h rue Au moment de la distribution du repas dans l'aile du bâtiment réserver au personne prévenu. Il s'en est pris à sa victime car cette dernière avait refusé de lui donner un cordon bleu supplémentaire. L'agresseur, M. HAIBA R. âgé de 39ans incarcérer depuis près de 4 mois pour menace avec arme, et maintenant pour tentative de meurtre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Und