Des ovnis apreçus dans le ciel de Strasbourg

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 65741 Partages

Hier soir, dans la nuit du 28 au 29 janvier 2020, d'étranges lueurs sont apparues dans le ciel Strasbourgeois.

En effet, dans un ciel noir ne faisant pratiquement apparaître que la Lune, d'étranges lueurs sont apparues autour de l'astre solaire, comme en ont témoignés plusieurs badauds :
- "Je sortais du travail hier soir vers 20h30, quand j'ai immédiatement vu la lune et une autre lueur à côté que je n'avais jamais vu auparavant. Je croyais que ma vue me jouait des tours, mais après avoir cligné plusieurs fois des yeux, non, il s'avérait que la lueur brillait bien à côté de la lune. Je ne me suis pas posé plus de questions que cela, et j'ai continué mon chemin", témoigne Sylviane B., caissière au Auchan Express des Tanneries.
- Autre témoignage, plus étonnant encore, provenant du maire de Strasbourg en personne, à la sortie d'une réunion tardive entre élus : "Nous sortions tous d'une réunion extraordinaire et discutions encore de certains détails à mettre en oeuvre, quand tout d'un coup, arrivés sur le parvis de la mairie, nous avons tous vu comme deux lunes dans le ciel, d'une lueur assez forte par rapport aux autre jours, mais deux lunes au lieu d'une... Nous en avions même plaisanté, car nous nous sommes dits qu'heureusement que nous les voyons avant de dîner, car si cela avait été après...., nous ne l'aurions pas pris plus au sérieux... Après avoir mieux regardé, nous avons distingué plus nettement la lueur qui était apparentée à la lune, mais aussi l'autre lueur, inconnue.... J'avoue que l'éventualité que ce soit un ovni nous a effectivement traversé l'esprit."

Qu'était-ce donc que cette seconde lueur ? Un OVNI comme le suggérait le maire ou bien une nouvelle lune ? Seul Fox Mulder pourrait répondre à la question. Nous avons appelé l'observatoire de Strasbourg qui n'a pas daigné donner suite à nos sollicitations, ni l'aéroport d'Entzheim qui lui a cru à un canular téléphonique.

Le journalisme d'investigation a la vie dure....

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire