Coronavirus : l’aéroport de Bordeaux-Mérignac presque fermé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 30443 Partages

L’aéroport de Bordeaux devait fermer ses pistes ce samedi , la ville du sud-ouest interrompant tout ses vols domestiques alors que le bilan de l’épidémie du nouveau coronavirus (2019-nCoV) a atteint 17 morts et plus de 570 personnes contaminées. Une décision qui pourrait affecter en particulier Air France et sa filiale Hop offrant plus de 20 départ journaliers.

Mise en cause dans un des trois cas de pneumonie en France, la cellule de quarantaine doit subir une enquête de la DGSA (Direction Général Sanitaire d’Aéroport) et devrait rouvrir ses portes en février. Un communiqué de la direction de Bordeaux-Mérignac sera issu dans la mâtiné de demain pour déterminer la durée exacte de cette opération mais jusqu’a nouvelle ordre tout les vols internationaux sont cloués au sol.
Et beh non c’etait un prank, bon vol les amis!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire