Une femme nommée LTIFA ZAHRA se fait enlever en pleine journée à Bruxelles, des témoins filment la scène: un suspect appréhendé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 28462 Partages

Une femme a été enlevée en pleine rue, jeudi vers l’heure de midi à Bruxelles, a annoncé vendredi le parquet de Bruxelles. La victime a néanmoins pu s’échapper et a pu se rendre à la police. Le suspect, le partenaire de la victime, a pu être appréhendé jeudi soir.

Les faits se sont déroulés dans la rue d’Anderlecht. Plusieurs témoins ont pu filmer la scène, montrant un homme obligeant une femme à monter dans une voiture avant de partir à vive allure. La police et le parquet ont aussitôt été avisés. Une enquête a été ouverte pour identifier le suspect.

Entre-temps, la victime a pu s’échapper de la voiture et s’est rendue dans un commissariat proche », a expliqué Stéphanie Lagasse, porte-parole du parquet de Bruxelles. « L’enquête a ensuite permis d’identifier le suspect, qui a pu être arrêté jeudi soir. »

L’homme sera mis à disposition du juge d’instruction pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité de travail sur un conjoint et pour détention arbitraire. Le parquet demande à ce qu’il soit placé sous mandat d’arrêt.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire