Emmanuel Macron lance la réquisition de l'intégralité des masques antibactériens.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 69776 Partages

Alors que de nombreux Français commencent à s'inquiéter des premiers cas du coronavirus aux États-Unis et au Canada, le ministère de la Santé vient d'annoncer la réquisition totale des masques antibactériens et contre la grippe.

Sous couvert d'éviter une pénurie où des attaques envers les pharmacies, Emmanuel Macron est en train de retirer la seule protection pour éviter la contamination du virus chinois.

L'Organisation Mondiale de la Santé se dit étonnée de cette démarche, alors que lors de son communiqué du mercredi 22 janvier, elle incitait les pays européens à augmenter la production de masque afin d'éviter une propagation au sein de l'Union Européenne.

Pour certains, cette dernière mesure d'Emmanuel Macron vise à priver les citoyens de protection et donc de les inciter à rester chez eux. Cela pourra lui permettre de réformer les retraites et de lancer d'autres projets sans risquer des conflits sociaux.






Bon, je précise au cas où n'importe qui pourrait lire cette article et pas que mes potes que je veux piéger, c'est du flan, c'est totalement faux...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire