Amiens : 2 blessé par balles en moins de 24 heures

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 36537 Partages

RÈGLEMENT DE COMPTE. En début de journée, un jeune de 19 ans circulant a scooter dans les Quartier Nord de la ville, a étais pris pour cible par deux malfaiteurs, eux aussi circulant sur un scooter type Tmax. Ils ont rattrapé leur cible avant de le dépasser et faire feu. La victime a reçus 4 balle dans les jambes.

Le jeune homme, a étais rapidement transporté à l'hôpital. Selon la police judiciaire le tireur n'a pas cherché à tué mes a mutilé sa victime, une pratique très rependu depuis plusieurs années chez les trafiquants de drogue.

Un peut plus tard dans la soirée de Jeudi, vers 22h30, un jeune homme de 21 ans qui était en bas d'un bâtiment des Quartiers Nord, à reçus plusieurs balles de petits calibre dans les jambes, droit balles ont touché le jeune homme, dont deux dans la jambes gauche est une dans le pied droit, le tireur a prit la fuite à bord d'un scooter avec un complice.

Vous y avez cru ? Eh bah non c'étais une blague ???? je vous ait bien piégé hein ???? ( a ne pas prendre au sérieux )

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire