Un nouveau candidat aux municipales de Saint-Philippe.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 96870 Partages

La liste des poursuivants à l’investiture de la mairie de Saint-Philippe s’agrandit avec l’officialisation de la candidature d’un jeune Saint-Philippois David Breda.
Originaire de Saint-Philippe David Breda s’est dit engagé à vouloir « dynamiser sa belle commune et en tirer toute la quintessence qu’elle puisse offrir »
Issu d’un parcours dans la gestion des entreprises et du monde de la finance, le nouveau candidat aux élections municipales a su toucher à plusieurs domaines notamment dans l’éducation, la formation, le commerce et la comptabilité. Son intérêt pour la politique dit-il s’est cultivé peu à peu en tant que spectateur jusqu’au moment décisif où il décide d’entrer en scène dans le monde politique. Le candidat se présente sans étiquette et se dit hors clivage politique. « Toutes propositions est à étudier et je ne serai jamais contre une idée juste pour être contre une personne ».

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire