Vente record d'avertisseurs sonores, Amazon s'interroge...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 94649 Partages

Jean-Michel Velo n'en revient pas en cette matinée du 15 janvier. Souhaitant ajouter à sa bicyclette favorite une touche tuning, impressionné par un reportage de "Confessions Intimes", il est tombé des nues en découvrant, sur le célèbre site Amazon, une rupture de stock du produit communément appelé PouetPouet. De son nom scientifique Sonitus terroris metallo necesse, l'objet a effectivement disparu de tous les plus grands sites d'achats en ligne... Sans que la moindre explication ne soit trouvée !

Des grand noms du web (Amazon, LeBonCoin, Ebay, ShowRoom Privé...) se sont penchés sur la question sans résultat. A tel point que la Police des Polices s'est emparée de l'affaire.
Au micro de BFM-TV, le rédacteur en chef de "PouetPouet Mag" a du mal à cacher son émotion :
"C'est à la fois un événement traumatisant pour toute la communauté vélocipède, mais également une énigme de l'humanité qu'à mon sens personne ne pourra expliquer avec nos méthodes de recherches modernes. Les retombées médiatiques vont être colossales, et bien que probablement néfastes pour la santé mentale de nos clients, il y a fort à parier que cela fasse apparaître de nouveaux visiteurs dans les boutiques spécialisées, curieux de constater eux même ce triste phénomène." Semblant pensif, il ajoute "Dans tout malheur, bonheur est bon."

Selon l'inspecteur chargé de l'enquête, la piste terroriste n'est pas à écarter, mais ses premières hypothèses penchent en faveur d'un nouveau moyen de faire passer illégalement des produits stupéfiants sur le territoire. "Quand on analyse consciencieusement l'objet, on peut apercevoir une forme arrondie, et d'aspect souple. L'opacité de la couleur noire aidant à la discrétion, je suppose que des esprits inventifs ont vu là un merveilleux moyen de cacher des produits illicites... La cellule scientifique essaie actuellement de vérifier la faisabilité de la chose, mais semble sceptique face à la difficulté d'insertion de l'avertisseur dans un rectum humain. Mais nous continuons les tests !"

De tous temps, les Hommes se sont trouvés devant de grands mystères, de questions sans réponses. Sommes nous confrontés aujourd'hui à l’émergence d'une nouvelle grande question existentielle de l'humanité ? L'avenir nous le dira...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire