Déclaration de MXE "J'ai triché"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83283 Partages

C'est un coup dur pour le Gaming Français: MXE, le célèbre joueur réputé pour son tour imparable du lapin mécanique sur Hearthstone, inventeur de la technique "balayette raclette" sur Destiny et campeur de légende sur The Division -réputation venant de sa capacité à déployer des drones depuis l'arrière des voitures-, a décidé, ce Mercredi 15 Janvier 2020, de faire une déclaration sur Twitch.
"En fait, j'ai jamais trop pigé comment marchaient ces jeux... je copiais surtout les autres, dont un joueur exceptionnel surnommé "Liberateur", alias "Dovakhiiwi". Son jeu est vraiment bon, et il faut être honnête: je ne lui arrive pas à la cheville... déjà, il faut voir comment il a tout éclaté au sol sur Astroneer, KSP ou Space Engineer... je dois donc reconnaître que mes capacités offensives sur le gaming ne sont dues qu'à l'analyse de son jeu parfait. Je m'excuse donc auprès de mes followers: j'ai triché."

L'idée d'une remontada dans l'hostilité des jeux a été ouverte par les followers pour savoir qui de MXE l'attaquant ou de Dovak le tank obtiendrait le titre de meilleur joueur sur Overwatch.
Réponse à suivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire